San Marina officialise l’arrivée d’une nouvelle ambassadrice, Karine Ferri

L'incontournable marque San Marina, spécialisée dans les chaussures et les accessoires de mode pour hommes et femmes, est rachetée en 2023 par le groupe Chaussea. Dans la continuité de son plan de relance, San Marina officialise l’arrivée d’une nouvelle ambassadrice pour sa collection printemps/été 2024 : Karine FERRI. 

 

Pour les premiers aperçus de cette nouvelle campagne égérie, disponibles dès le mois de mai 2024, direction les métros de France, où la rayonnante présentatrice de TF1 habille les murs de son élégance et de son sourire contagieux. Chaussée de talons dorés San Marina, Karine FERRI laisse transparaître fierté et engagement. 

 

Les premières images de cette collaboration sont également disponibles sur les réseaux sociaux et sur le site en ligne du groupe Chaussea. 

Quel a été le rôle de La Loge Paris ?

À travers cette campagne de communication, La Loge Paris accompagne San Marina dans son processus de relance en : 

  1. Réalisant les contrats permettant l’association d’image

  2. Accompagnant la marque pour la mise en place de cette campagne avec la célébrité

  3. En effectuant le suivi tout au long de la collaboration

Karine FERRI, célèbre animatrice de “The Voice Kids”, participe avec réussite à ce plan de relance en promouvant avec énergie et authenticité la nouvelle campagne de San Marina. L’annonce du retour de la marque marseillaise, anciennement filiale du groupe Vivarte durant 18 ans, n’a pas tardé à redonner le sourire aux clients fidèles, qui ont pu retrouver les différents modèles dans les points de vente Chaussea.

Suivant
Suivant

Tissaia de E.Leclerc choisit Élodie GOSSUIN comme ambassadrice