Actualités égérie, Mode, Acteurs Aurélie DUCHARLET Actualités égérie, Mode, Acteurs Aurélie DUCHARLET

“Not a Doll” : Ester EXPOSITO et Desigual brisent les diktats avec style

Avec sa campagne Printemps-Été baptisée Not a Doll, la marque de mode barcelonaise Desigual frappe fort. 

Une campagne audacieuse, portée par Ester EXPOSITO, qui réaffirme l’identité anticonformiste de la marque et livre un message clair : nous ne sommes pas des poupées.

Lire la suite
Actualités égérie, Mode Aurélie DUCHARLET Actualités égérie, Mode Aurélie DUCHARLET

Cannes, temple du glamour au service des marques

Cannes, c’est bien plus qu’un festival de cinéma : c’est un véritable défilé à ciel ouvert où art et glamour s’entrelacent. Derrière chaque montée des marches, se joue une stratégie millimétrée où les grandes maisons de luxe font vibrer leur créativité, portées par des stars qui deviennent de véritables icônes et ambassadrices.

Lire la suite
Actualités égérie, Mode Aurélie DUCHARLET Actualités égérie, Mode Aurélie DUCHARLET

Bad Bunny : la nouvelle égérie Calvin Klein agite la toile

Bad BUNNY est désormais une star et une référence mondiale. Artiste accompli, son style et son influence musicale en font une icône de notre époque

En 2025, Bad BUNNY continue d’impressionner le public en collaborant avec la marque Calvin KLEIN, pour une campagne qui a su faire parler d’elle ! Une actualité qui précède sa très attendue venue en France en 2026, où il se produira sur les plus grandes scènes du pays.

Lire la suite
Actualités égérie, Téléphonie Aurélie DUCHARLET Actualités égérie, Téléphonie Aurélie DUCHARLET

La stratégie d'ambassadeurs de marque Samsung : incarner l’innovation à travers des partenariats puissants

Derrière chaque ambassadeur Samsung se cache une stratégie réfléchie. Des collaborations à long terme, un mélange entre figures mondiales et influenceurs populaires, et des valeurs fortes.

La Loge Paris vous présente 4 ambassadeurs de prestige qui ont fait sensation chez Samsung.

Lire la suite
Expertise égérie, Beauté Aurélie DUCHARLET Expertise égérie, Beauté Aurélie DUCHARLET

Chanel choisit Angèle comme première égérie de sa collection Chance

A l’occasion de ses 20 ans de collection Chance, Chanel lance sa toute nouvelle déclinaison, L’Eau Splendide Chance. À ses côtés, la célèbre chanteuse Angèle, spontanée, pétillante et libre, incarnant cette nouvelle Eau Splendide.

La Loge Paris vous emmène dans les coulisses de cette campagne féerique ! 

Lire la suite
Beauté, Expertise égérie Aurélie DUCHARLET Beauté, Expertise égérie Aurélie DUCHARLET

Égéries L'Oréal : revivez l'histoire de la marque à travers ses ambassadrices intemporelles

Depuis plus de 50 ans, L’Oréal Paris s’entoure de femmes emblématiques pour incarner son célèbre slogan : Parce que vous le valez bien.

La Loge Paris vous plonge dans l’univers des 5 icônes de L’Oréal Paris là où beauté, force et inspiration s’entrelacent. !

Lire la suite
Actualités égérie, Sport Aurélie DUCHARLET Actualités égérie, Sport Aurélie DUCHARLET

Top 4 campagnes sportives de ces dernières années

Au-delà des terrains et des stades, le sport a ce pouvoir de suspendre le temps, d’émouvoir et de fédérer les spectateurs à travers les histoires qui font du sport ce qui l’est aujourd’hui.

Dans l’univers des campagnes sportives, ces histoires sont devenues des sources d’inspiration profonde mais aussi des témoignages de courage, de résilience et d’unité. 

Lire la suite
Actualités égérie, Téléphonie Aurélie DUCHARLET Actualités égérie, Téléphonie Aurélie DUCHARLET

Image de marque d’Apple : l'art de transformer les ambassadeurs en leviers marketing puissants

Apple, leader mondial des smartphones, occupe la première place sur le marché français avec une part de 27,2%, la marque a distribué 234 millions d'iPhones en 2023.

Le leader a su faire bien plus que vendre des produits : elle a créé un écosystème où ses ambassadeurs deviennent de véritables extensions de sa marque.

Lire la suite
Actualités égérie, Boissons Aurélie DUCHARLET Actualités égérie, Boissons Aurélie DUCHARLET

Ambassadeurs de marque de vin : le secteur viticole se met à table ! 3 success stories marketing

L’industrie du vin se modernise grâce aux ambassadeurs de marque, qui redéfinissent son image et créent une connexion authentique avec les consommateurs. Ces personnalités influentes apportent fraîcheur et visibilité à des produits traditionnellement perçus comme réservés à une élite. 

Lire la suite
Actualités égérie Aurélie DUCHARLET Actualités égérie Aurélie DUCHARLET

Les égéries Etam : comment la marque de lingerie incarne-t-elle ses valeurs ?

Les égéries d'Etam ne sont pas seulement des figures emblématiques, elles incarnent des valeurs profondes : féminité, empowerment et diversité.
À travers des personnalités soigneusement choisies, la marque célèbre l'image d'une femme libre et affirmée, envoyant ainsi un message puissant à chaque campagne : la beauté est plurielle et chaque femme mérite d’être honorée dans sa singularité.

Lire la suite
Chanteur, Actualités égérie Aurélie DUCHARLET Chanteur, Actualités égérie Aurélie DUCHARLET

Taillée pour briller : Ariana Grande, le joyau de Swarovski

Ariana GRANDE et Swarovski, une alliance étincelante. La pop star mondialement célèbre s'associe à la maison de joaillerie pour une campagne éblouissante, célébrant l'élégance, la modernité et la force féminine. À travers cette collaboration, Swarovski réaffirme son statut d'icône du luxe tout en s'associant à l'artiste intemporelle.


Lire la suite
Expertise égérie, Actualités égérie, Acteurs, Sport Aurélie DUCHARLET Expertise égérie, Actualités égérie, Acteurs, Sport Aurélie DUCHARLET

Pierre NINEY : une star incontournable de Lacoste, à l’audience sans limite

Quand l'élégance française rencontre le talent d’un acteur au sommet de sa carrière, le succès est inévitable. En devenant l’un des visages de Lacoste, l’acteur apporte sa touche personnelle à l’iconique marque au crocodile, attirant un public toujours plus large. 

Lire la suite

Quelle célébrité pour votre marque ?