Audace et luxe : Rihanna étincelle sous les couleurs de Dior !

Rihanna, star interplanétaire, une chanteuse et entrepreneuse qui a marqué les générations à l’échelle mondiale. La pop-star est aujourd’hui le nouveau visage de Dior.

La Loge Paris vous présente une campagne audacieuse à l’image de Rihanna.

 

Rihanna, une icône interplanétaire 

La pop star s’est révélée en 2005 avec son titre “Pon the Replay” qui est certifié disque de platine, un son qui lance sa carrière musicale.

Ce sont des titres tels que “Umbrella”, “Only Girl” ou encore “Diamonds” qui ont fait d’elle une figure emblématique de l’industrie musicale, accumulant neuf Grammy Awards !

Beauty for All, plus qu’un slogan pour Rihanna

Bien que Rihanna ait montré son statut dominant dans la musique, la jeune femme se tourne vers une nouvelle distinction, le monde de la beauté. Elle lance en 2017 sa marque de cosmétique, Fenty Beauty, une marque à l’image de la star. 

Cette enseigne est pour Rihanna un symbole d’inclusion, elle a créé l’une des seules marques de cosmétiques à comprendre des teintes de produits adaptées à toutes les carnations et types de peaux. 

Avec le succès fulgurant de sa marque, Rihanna lance en 2020 Fenty Skin , une marque dédiée à la dermo-cosmétique adaptée également à tous les types de peaux et qui est unisexes.

©Getty Images

Une référence dans la mode 

La chanteuse continue sa lancée et détient une grande audience à travers son style vestimentaire.

Ses looks audacieux et son style unique ont fait d’elle l’objet d’une muse et d’une figure des plus prisées pour de grandes marques de haute couture (Karl Lagerfeld, Tom Ford, Alexander Wang…). Elle confirme sa position dans la mode en devenant la première femme noire a diriger une maison de couture au sein du groupe LVMH, avec la création de sa marque de vêtements Fenty en 2019.

Elle a, plus récemment, révolutionné toute une génération de mères à travers sa période de grossesse. Rihanna nous a montré que nous pouvions avoir du style en étant enceinte, elle a su allier des styles incontournables dans le monde de la mode.

©Christian Dior , ©Kevin Mazur / Getty Images, ©Thomson Reuteurs 2024, ©Getty Images, ©Tiziano Da Silva - Pierre Perusseau / Bestimage

 

Dior ouvre un nouveau chapitre avec Rihanna !

Après plus de 20 ans de campagne, Dior renouvelle son parfum sous le visage de Rihanna, nouvelle égérie du parfum.

Depuis 2004, le parfum J’adore Dior brille à travers Charlize THÉRON. Dior désirait une femme moderne, élégante et glamour, et l’actrice avec son charisme incarnait parfaitement la vision de la marque. Une collaboration qui a rendu le slogan J’adore Dior un incontournable et une phrase culte de la marque !

La collaboration entre Dior et Rihanna débute pour une raison simple : la marque est désireuse de changement et de renouveau. Dior voulait un nouveau souffle pour son parfum phare et toucher une nouvelle audience bien plus jeune, tout en célébrant la féminité et l’audace.

Rihanna apparaît dans un décor somptueux mettant en valeur l’élégance de la marque, son côté rebelle et audacieuse. La star apporte sur cette campagne une nouvelle perspective pour Dior, inspirant un public engagé et diversifié.

Un nouveau parfum pour une nouvelle vision du Luxe 

Le parfum J’adore est depuis toujours une incarnation du luxe, de l’élégance et le paroxysme de la féminité grâce à sa composition florale et fruitée.  Il prend une tout autre tournure avec sa nouvelle égérie, c’est aujourd’hui un parfum de caractère qui parle à une toute nouvelle génération.

La campagne Secret Garden a connu un engouement de taille, la révélation de Rihanna à travers la marque de luxe et dans un décor qui respecte les codes instaurés par Charlize THÉRON a fait sensation ! 

La chanteuse très présente sur les réseaux sociaux, comptant des millions de followers, a engendré un impact médiatique considérable pour cette nouvelle. Celle-ci renforce les engagements que Rihanna défend auprès des femmes, son statut de pionnière dans sa carrière professionnelle. 

Elle met en avant la nouvelle vision du luxe par Dior !

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