Fitness Park : retour sur une image de marque boosté par les égéries

Fitness Park est un des leaders dans l’univers du fitness en France. La marque muscle son image grâce à des égéries de taille ! Derrière chaque égérie choisie se cache une histoire, une énergie, une identité qui s’exprime et crée l’événement.

La Loge Paris vous fait découvrir dans cet article comment Fitness Park enrichit son image de marque.

 

Fitness Park un acteur majeur du fitness en France

Pourquoi miser sur des égéries ?

Les consommateurs recherchent de plus en plus de marques auxquelles ils peuvent s’identifier. Les égéries apportent une véritable connexion entre les clients et la marque. 

Elles humanisent Fitness Park en lui donnant un visage, une voix, un identité, ce qui crée, dans les yeux du consommateur, crédibilité et confiance. Les ambassadeurs sont le reflet des valeurs de la marque de sport, tout en représentant leur propre histoire et leurs ambitions.

Grâce à l’influence de leurs communautés sur les réseaux sociaux et les autres médias, les égéries permettent à Fitness Park de toucher un large public, boostant son image de marque et lui donnant encore plus de poids et de sens. Grâce à cette stratégie de marque, Fitness Park parvient à cultiver une image premium tout en attirant l'œil du public cible.


Comment Fitness Park choisit ses égéries ?

L’acteur majeur du fitness en France accorde une grande importance au choix de ses ambassadeurs de marque. Des profils variés sont appréciés pour diversifier les parcours et les histoires auxquelles le public s’attache. 

La marque cible des influenceurs fitness, des athlètes de haut niveau ou encore des coach sportifs connus pour toucher sa cible. Cette diversité permet à la marque de captiver un public large en montrant qu’il existe plusieurs types de sportifs et de parcours. Ainsi chacun peut s’identifier à ses ambassadeurs !

Le choix des égéries de Fitness Park porte aussi sur les valeurs qu’elles partagent. Que ce soit à travers ses engagements personnels, son style de vie ou son message, il est essentiel que la personnalité choisie partage les mêmes valeurs que la marque.


Retour sur les collaborations marquantes !

Inoxtag ambassadeur pour son ascension

Le célèbre Youtubeur Inoxtag, connu pour ses sessions gaming et ses concepts innovants,  a été choisi pour être ambassadeur de la marque de sport ! 

Depuis son annonce de son projet Everest, la marque et lui se sont liés. Fitness Park l’a accompagné dans toute la durée de sa transformation physique mais aussi durant son parcours pour gravir l’Everest, lui offrant un soutien matériel et un cadre idéal pour son évolution. 

Pendant cette période, le Youtubeur a montré une grande partie de ses entraînements dans les salles de Fitness Park avec son coach personnel. Il a aussi fait la promotion de la salle de sport auprès de ses amis Youtubeurs qui ont partagé ses entraînements durant sa transformation (Aminematue, GMK, Rebeu Déter…).

Cette collaboration exceptionnelle a permis à Fitness Park de se positionner auprès d’une audience jeune et dynamique et a aussi pu montrer une image de marque qui soutient l’effort physique et la persévérance. Cette campagne égérie a aussi mis en avant la qualité des équipements Fitness Park pour des gros entraînements ainsi que pour atteindre ses objectifs. Une collaboration qui a marqué cette ascension mais qui a également fait évoluer l’audience de Fitness Park.

Naomi GARCIAU ambassadrice depuis 2018

Naomi GARCIAU est une diététicienne et experte en nutrition santé, elle est suivie par près de 132 mille followers sur Instagram. Depuis 2018, la jeune femme s’est associée avec la marque de fitness, une collaboration qui perdure encore aujourd’hui. Passionnée par le sport et le bien-être, la grande athlète a rapidement tissé de solides liens avec la marque et sa communauté partageant les mêmes valeurs et centres d’intérêt. 
Ce lien a rendu la collaboration encore plus forte pour Fitness Park qui a pu se rapprocher d’une communauté jeune soucieuse du bien-être et de la santé. Désormais, la jeune sportive est devenue Fit Chef de Fitness Park, son rôle est d’accompagner les clients dans leurs transformations physiques et dans leur bien-être global. Elle partage ses conseils nutritionnels, ses recettes saines, et aussi ses astuces pour bien intégrer cette alimentation dans son quotidien. 

Elle devient ainsi une véritable ambassadrice de l’approche globale du fitness, où l’alimentation, le bien-être mental et l’entraînement sont liés.

En sélectionnant avec soin des égéries comme InoxTag et Naomi Garcia, Fitness Park réussit à combiner authenticité et stratégie marketing de manière subtile. Contrairement à d'autres marques qui multiplient les partenariats, Fitness Park choisit des personnalités qui incarnent réellement ses valeurs. Cela lui permet de renforcer son image en captivant une audience fidèle, attirée par des histoires inspirantes et une approche plus discrète mais percutante.

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