Melvita x Laury THILLEMAN, une collaboration plus vraie que nature

Pour démontrer son engagement toujours aussi fort envers la nature, Melvita a choisi de mener une nouvelle campagne avec une égérie de taille : Laury THILLEMAN. La bretonne à l’énergie débordante et aux convictions fortes devient en effet la nouvelle ambassadrice de la marque bio.

La Loge Paris vous emmène à la découverte de cette nouvelle campagne.

Laury THILLEMAN, une égérie qui a du sens pour Melvita 

Une égérie bretonne, passionnée par la nature et le bien-être

Laury THILLEMAN est une personnalité bien connue des français. Élue Miss France 2011, cette bretonne au sourire communicatif est aussi animatrice télé, journaliste, auteure et podcasteuse. Elle a notamment présenté différentes émissions sportives sur Eurosport et a participé à divers programmes télé comme “Fort Boyard” ou “Danse avec les Stars” par exemple. En 2012, elle sort le premier d’une longue série de livres. 

Melvita, une marque à l’impact positif 

Melvita est un pionnier français de la cosmétique bio. “Mel” pour “miel” et “vita” pour vie, la marque a été créée en Ardèche en 1983 par Bernard CHEVILLAT. Les produits proposés sont disponibles en ligne sur le site web ainsi qu’en pharmacie et en parapharmacie. La marque est appréciée par la clientèle française en raison de ses engagements naturels. Elle est composée de produits bio et issus de l’agriculture biologique. 

Chez Melvita, l'engagement pour la nature est inscrit dans son ADN. La marque de cosmétique, reconnue pour ses formules bio à base d'huiles végétales, d'eaux florales et de miels bio, prône un mode de vie plus respectueux de l'environnement.

Melvita poursuit inlassablement sa démarche équitable et éthique, alliant énergie positive et authenticité pour offrir des produits qui prennent soin de ses consommateurs et de la planète.

Une vision commune et engagée de la beauté

Melvita et Laury THILLEMAN, deux figures emblématiques de l'engagement environnemental, s'unissent pour défendre une vision commune et authentique de la beauté. Cette collaboration repose sur un message fort : promouvoir des valeurs environnementales engagées pour le bien-être de chacun et de la planète.

Laury THILLEMAN, incarne parfaitement la vision de la beauté de Melvita. Naturelle, lumineuse, authentique et engagée, elle met la nature et le bien-être au cœur de ses préoccupations.

Elle s’engage pour la sauvegarde de l’environnement avec une passion contagieuse, alignée sur les valeurs fortes que défend Melvita.

Ensemble, Melvita et Laury THILLEMAN forment une alliance puissante pour un avenir plus vert. Leur collaboration symbolise un combat commun pour la préservation de la nature, promouvant une beauté positive, naturelle et engagée. C'est cette vision partagée qui permet à cette collaboration de rayonner, illustrant parfaitement l'idée que la véritable beauté réside dans le respect et le soin apporté à notre environnement.

Par cette union, Melvita et Laury THILLEMAN montrent que l'on peut allier beauté et responsabilité, inspirant chacun à adopter un mode de vie plus sain et plus respectueux. Une véritable ode à la nature et au bien-être, cette collaboration incarne une vision de la beauté où l'authenticité et l'engagement se rejoignent pour créer un impact positif durable.

Si vous aussi vous souhaitez réaliser une campagne emprunte d’énergie et qui vous ressemble, contactez La Loge Paris

Précédent
Précédent

Rafael NADAL et Roger FEDERER, nouvelles égéries Louis Vuitton, pour une rencontre au sommet

Suivant
Suivant

Lily COLLINS, la nouvelle égérie pétillante de Perrier