Rafael NADAL et Roger FEDERER, nouvelles égéries Louis Vuitton, pour une rencontre au sommet

Il y a deux ans, avant la Coupe du Monde de Football, Louis Vuitton, Maison française de luxe,  avait déjà frappé très fort en réunissant deux icônes du ballon rond autour d’une partie d’échecs : Messi et Ronaldo.

Cette année, l’enseigne de luxe a dévoilé sa nouvelle campagne publicitaire “Core Values”. Au casting, deux célébrités et pas des moindres, dont le choix ne semble pas avoir été laissé au hasard à quelques jours du lancement de Roland-Garros. En effet, la marque a choisi comme nouvelles égéries stars : Rafael NADAL et Roger FEDERER.

La Loge Paris et son équipe vous emmène décoder cette nouvelle campagne de communication “Core Values”, aux allures presque irréelles. 

©Louis Vuitton

Un choc de légendes pour la nouvelle campagne “Core Values” de Louis Vuitton

1.Des égéries de luxe

Roger FEDERER et Rafael NADAL sont deux légendes mondiales du tennis. Le suisse et l’espagnol ont fait partie des plus grands rivaux de la discipline. Le premier a mis fin à sa carrière en 2022, tandis que le second frôle pour ses dernières fois les terrains de terres battues. À eux deux, ces hommes réussissent 42 Grand Chelem, rien que ça…

Désormais, une nouvelle histoire semble s’ouvrir à eux, maintenant que l’un des plus gros chapitres de leur vie est terminé. 

2. “Core Values” et Louis Vuitton, 17 ans après 

Louis Vuitton est avant tout une marque de luxe, appartenant à LVMH, et connue pour sa maroquinerie caractéristique ornée d’un monogramme bien particulier. 

Dans sa nouvelle campagne “Core Values”, réalisée 17 ans après la première, la marque met de nouveau en avant ses produits phares : des malletiers et des sacs à dos en toile Monogram. C’est à 3200 mètres d’altitude, au cœur des Dolomites Italiennes, que les deux légendes du sport se sont retrouvées en troquant leur rôle de tennisman pour celui d’alpiniste.

Sous l’objectif et l'œil avisé de la célèbre photographe Annie LEIBOVITZ, Rafael NADAL et Roger FEDERER se sont fait photographier et filmer dans un décor d’exception, à couper le souffle. Le terrain est cette fois-ci bien différent, fini la terre orangée, place aux montagnes enneigées. 

Avec “Core Values”, certains voyages se transforment en légendes

Avec comme slogan « certains voyages se transforment parfois en légendes » la marque emprunte un message plein de détermination et d’ambition. C’est tourné vers l’horizon que les deux tennismans gravissent la montagne, à la découverte d’un environnement nouveau. 

Ce choix d’égéries était-il anodin ou reflète-t-il le nouveau chapitre de leur vie ? Nous vous laissons vous faire votre propre avis, mais ce qui est sûr c’est que cette campagne “Core Values” signée Louis Vuitton montre une nouvelle fois la synergie entre le monde de la mode et celui du sport

Ainsi, la marque de malletier est sans aucun doute bien installé dans la tête de course des champions du luxe, en s’inscrivant dans une dynamique innovante et caractérielle, parfaite à l’aube des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Vous souhaitez mettre en avant votre marque grâce à des égéries qui ont marqué leur milieu ? Contactez La Loge Paris pour aborder votre futur projet, l’agence vous accompagnera dans l’ensemble de vos démarches !

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