Super Bowl 2023 : des allures de festival pour les marques

Cette 57e édition du Super Bowl a une fois de plus rassemblé une centaine de millions de téléspectateurs. Cette grande finale de la NFL s’est déroulée dans la nuit du dimanche 12 au lundi 13 février 2023 et elle opposait Kansas City Chief aux Philadelphia Eagles.

Rihanna la reine du placement de produit

Nul doute qu'avec son retour, 7 ans après son dernier concert, Rihanna a honoré la mi-temps du rendez-vous sportif le plus populaire des États-Unis. La star s'est d'ailleurs remaquillée en plein show de la mi-temps avec de la poudre de sa marque Fenty.

Malgré des tarifs très élevés et encore à la hausse : de 6 à 7 millions de dollars les 30 secondes, l'évènement a fait le plein d'annonceurs !

©Frank Micelotta/PictureGroup

Des publicités plus folles les unes que les autres lors de ce Super Bowl 2023

Comme chaque année, cet évènement a réuni des millions de téléspectateurs à travers le monde. C’est une aubaine pour les marques afin de dévoiler leurs publicités les plus marquantes et bénéficier d’un rayonnement inégalable.

Ben AFFLECK vend des Donuts et surprend tout le monde

Dans ce spot publicitaire diffusé durant la finale Super Bowl, Ben AFFLEK est devenu vendeur de donuts pour la célèbre marque américaine Dunkin'.

Alors que le réalisateur et comédien prochainement à l'affiche du film "AIR" prenait des commandes au drive, il a suscité la surprise des clients, certains le reconnaissant, d'autres pas du tout. La dernière cliente qui s’avance pour passer commande à son tour n’est autre que Jennifer LOPEZ.

Cette pub a provoqué l’hilarité des téléspectateurs et la plupart y voient même « la meilleure pub du match ».

 

Breaking Bad à l’affiche des chips Pop Corners

La marque de chips connue PopCorners a réuni le duo emblématique de la série reconnue comme l’une des meilleures jamais produites, Breaking Bad, dans un spot publicitaire parodique. 

Walter WHITE et Jesse PINKMAN sont donc de nouveau à l’écran pour vendre une nouvelle substance sur le marché. C’est l’occasion pour la marque de mettre en avant qu’il existe 7 saveurs de leur produit.


Chaque année le Super Bowl est un réel défilé pour les marques. 

Elles proposent des spots publicitaires de plus en plus originaux avec des personnalités emblématiques, des mix qui valent souvent le détour !

Précédent
Précédent

Égérie de marque : les visages de ces enseignes

Suivant
Suivant

Messi et Ronaldo, les égéries de Louis Vuitton