Michou, le nouveau visage de la marque Avène

Avez-vous vu passer la nouvelle campagne égérie d'Avène avec le Youtuber Michou ? 

Car dans les couloirs du métro parisien, une nouvelle collaboration attire tous les regards : Michou, le YouTubeur au succès fulgurant auprès de la Génération Z, devient l'égérie d'Avène, la marque de parapharmacie dédiée aux soins de la peau, en étant associé à leur dernière crème. 

Les affiches sont lumineuses, elles captent l'attention avec des visuels où Michou, au naturel, incarne la fraîcheur et l'authenticité des produits Avène. Sa proximité avec un public jeune et connecté résonne avec les valeurs d'Avène : modernité, transparence et bien-être.

©Agence WOÔ

Avec cette campagne, Avène surprend !

En effet, l’association d’un homme, Youtubeur, avec une marque cosmétique représente une approche novatrice et audacieuse dans ce secteur.

La raison ? Toucher une nouvelle génération soucieuse de prendre soin de sa peau tout en restant fidèle à ses principes. Le Youtubeur aux plus de 10 millions d’abonnés sur Youtube, a annoncé sa collaboration avec la marque sur Instagram, en précisant la venue d’un événement et d’un live dédié à la marque Avène.


Une campagne dédié à la Génération Z

Cette campagne, prévue pour 2 mois, en fin d’année 2024, découle d’une stratégie multiplateforme :

  • Le digital : avec une annonce de la campagne sur les réseaux sociaux de Michou et Avène

  • Une campagne d’affichage dans le métro et sur des panneaux publicitaires

  • Sur les points de vente : en pharmacie et parapharmacie par exemple.

Le choix de Michou par la marque est pertinent puisque créateur de contenu incarne les valeurs d’authenticité et d’engagement recherchées par la Génération Z.

En tant que nouvel ambassadeur pour la marque de skincare, Michou devient le porte-voix d’une génération qui place la confiance en soi au centre de ses préoccupations.

Si vous aussi vous souhaitez réaliser une campagne emprunte d’énergie et qui vous ressemble, contactez La Loge Paris


Précédent
Précédent

Taillée pour briller : Ariana Grande, le joyau de Swarovski

Suivant
Suivant

Pierre NINEY : une star incontournable de Lacoste, à l’audience sans limite