Nicolas PACIELLO et Guillaume SANCHEZ ambassadeurs de la marque Banquet d'Or

Banquet d'Or, marque de produits de boulangerie premium à disposition des professionnels de la restauration, a fait appel à La Loge Paris, via son agence Nouvelle Vague, pour mettre en place sa campagne d'égérie avec le chef Guillaume SANCHEZ et le pâtissier Nicolas PACIELLO. Crédit Photo : Stephane Bahic

L'objectif de la campagne ?

Augmenter la notoriété de cette marque BtoB d'aide à la cuisine et à la pâtisserie, grâce à l'influence et à l'image de jeunes chefs reconnus et populaires auprès de la cible professionnelle. L'objectif était notamment de placer la créativité au coeur du dispositif pour valoriser l'usage que l'on peut faire des produits plutôt que les produits en eux-mêmes.

Et le dispositif ?

Les deux chefs ont élaboré, chacun, 3 recettes modernes et créatives à base de produits Banquet d'Or prouvant que l'utilisation de produits pouvait être une véritable aide pour les chefs et les pâtissiers.

Quel a été le rôle de La Loge Paris ?

Quel a été le rôle de La Loge Paris ?
Nous avons travaillé avec l'agence et la marque à identifier les profils les plus pertinents pour cette campagne, à gérer les différents contrats de droit à l'image, à intégrer les chefs dans le dispositif et à en suivre le déploiement pendant 1 an.

Précédent
Précédent

Tissaia de E.Leclerc choisit Élodie GOSSUIN comme ambassadrice

Suivant
Suivant

Camille DELCROIX, ambassadeur de Boursin