Camille DELCROIX, ambassadeur du #ToastChallenge de Boursin

Camille DELCROIX, grand gagnant de la saison 9 de TOP Chef diffusée sur M6 en 2018 a été choisi par la marque et son agence Kindai pour incarner la campagne #ToastChallenge diffusée au printemps 2022.  Crédit Photo : Boursin

L'objectif de la campagne ?

Augmenter la visibilité de la marque sur Instagram en invitant la communauté en ligne à participer à un concours de toasts.

Quel a été le rôle de La Loge Paris ?

Lorsque Kindai a contacté La Loge Paris pour cette campagne, elle avait déjà sélectionné le profil de ce chef populaire et accessible dont les valeurs étaient affinitaires avec la marque et le produit. La Loge Paris a alors accompagné toute l'équipe dans la discussion avec le chef pour obtenir son accord, à mettre en place le dispositif contractuel entre toutes les parties et à assurer le suivi des engagements respectifs.

Précédent
Précédent

Nicolas PACIELLO et Guillaume SANCHEZ ambassadeurs de la marque Banquet d'Or

Suivant
Suivant

Aïda TOUIHRI ambassadrice Biogaran