Aïda TOUIHRI ambassadrice de la campagne "Mieux dans ma tête" de Biogaran

Biogaran, via son agence Groupe 361, poursuit son engagement dans l'accompagnement des patients atteints de cancer avec un nouveau volet de leur campagne de sensibilisation. Après avoir travaillé sur la pratique du sport avec la campagne "Mieux dans mes baskets" et le bien manger avec "Mieux dans mon assiette", ils intègrent désormais toute la dimension psychologique dans ce grand dispositif. Crédit Photo : Biogaran

L'objectif de la campagne ?

Biogaran, via son agence Groupe 361, poursuit son engagement dans l'accompagnement des patients atteints de cancer avec un nouveau volet de leur campagne de sensibilisation. Après avoir travaillé sur la pratique du sport avec la campagne "Mieux dans mes baskets" et le bien manger avec "Mieux dans mon assiette", ils intègrent désormais toute la dimension psychologique dans ce grand dispositif.

Quel a été le rôle de La Loge Paris ?

Groupe 361 a consulté La Loge Paris pour identifier une animatrice populaire et empathique pour incarner ce volet de la campagne. Après avoir identifié différents profils, en avoir consulté quelques-uns, le choix s'est finalisé conjointement avec toutes les parties sur Aïda TOUIHRI qui remplissait parfaitement ce rôle. La Loge Paris a ainsi permis la mise en relation de l’agence et de la marque avec Aïda TOUIHRI, a géré toute la dimension contractuelle de la collaboration et a suivi le déploiement de la campagne.

Précédent
Précédent

Camille DELCROIX, ambassadeur de Boursin