Michel SARRAN x Burger King, une recette inattendue
Michel SARRAN, chef étoilé de renom, apporte son talent culinaire aux cuisines de Burger King, en proposant une réinvention du sens de la cuisine fast food.
Les stars de nos écrans devenus égérie de marques
Avez-vous bien ouvert l'œil ces derniers mois ? Si oui, la présence de nouveaux acteurs dans le paysage publicitaire n’a pas dû vous paraître anodine et a sûrement suscité votre curiosité.
Lady GAGA et Dom Pérignon, une 2ème collaboration, deux fois plus intense
En 2023, la marque de champagne de LVMH reconduit pour une seconde fois cette collaboration mettant cette fois-ci en avant les notions de travail et de création.
Les acteurs Netflix, nouvelles égéries tendances des grandes marques
Les acteurs Netflix, nouveaux visages des plus grandes marques, font désormais partie du paysage commercial. Ces nouvelles égéries, tendances et d’actualité, représentent certains grands noms du cosmétique et du textile attirant visibilité et curiosité.
Égérie de marque : les visages de ces enseignes
Les égéries de marque sont devenues des éléments clés des stratégies marketing des entreprises. Elles sont souvent des personnalités influentes dans leur domaine, qu’il s’agisse de célébrités, d'athlètes, mannequins, influenceurs…
Super Bowl 2023 : des allures de festival pour les marques
Cette 57e édition du Super Bowl a une fois de plus rassemblé une centaine de millions de téléspectateurs. Cette grande finale de la NFL s’est déroulée dans la nuit du dimanche 12 au lundi 13 février 2023 et elle opposait Kansas City Chief aux Philadelphia Eagles.
Messi et Ronaldo, les égéries de Louis Vuitton
La campagne publicitaire de Louis VUITTON, maison française de maroquinerie de luxe, mais également de prêt à porter depuis les années 2000 réalise un coup de communication historique !